heart
  • Qualità Professionale
  • Ottima assistenza clienti
rosette
  • 100% di Feedback Positivi
  • Amazon e eBay
flag-circle
  • Prodotto nel Regno Unito
  • Con l'utilizzo dei materiali più pregiati
heart
  • Qualità Professionale
  • Ottima assistenza clienti
rosette
  • 100% di Feedback Positivi
  • Amazon e eBay
flag-circle
  • Prodotto nel Regno Unito
  • Con l'utilizzo dei materiali più pregiati

Pourquoi achète t-on des aimants de réfrigérateur et à quoi servent-ils ?

aimants pour frigos

Les magnets sont l’un des souvenirs les plus populaires et parmi les articles les plus utilisés pour la publicité et la reconnaissance d’une marque.

Non seulement ils sont extrêmement utiles pour coller des notes importantes et des listes de choses à faire sur la porte de votre réfrigérateur, mais ils peuvent aussi être fixés sur d’autres surfaces métalliques de la maison ou du bureau. Beaucoup de gens les fabriquent avec des aimants souvenirs qui leur rappellent agréablement leurs voyages et leurs aventures. Une autre option est d’utiliser une machine à badge et de produire de petites se´ries pour vous, vos amis ou vos clients.
Certains aimants de réfrigérateur ne sont pas seulement décoratifs, mais aussi pratiques et peuvent venir dans toutes sortes de modèles tels que les ouvre-bouteilles magnétiques, les blocs-notes, les thermomètres et bien plus encore.

De quoi sont faits les magnets ?

Il existe de nombreuses variétés d’aimants. Les magnets se présentent sous toutes sortes de formes et de tailles et servent à diverses fins.

Les magnets en bois ont souvent un aspect rustique et ce matériau est généralement utilisé pour la fabrication artisanale de souvenirs de destinations touristiques, avec des noms de lieux gravés dessus.

Beaucoup de magnets souvenirs sont normalement fabriqués en résine, et ils representent avec détails un monument ou un objet iconique.

Les magnets fabriqués avec un design découpé en caoutchouc ont tendance à être amusants et colorés. Ils sont très populaires auprès des jeunes générations car ils représentent souvent des illustrations comiques.

Les aimants de réfrigérateur en plastique ou en acrylique affichent souvent des photos en couleur et sont susceptibles d’être offerts comme souvenirs bon marché et gais, alors que les aimants de réfrigérateur en métal ont normalement des motifs gravés qui leur donnant un aspect de très haute qualité pour des cadeaux plutôt prestigieux.

Aimants pour frigo du monde

Il est fréquent de voir une collection de magnets sur les portes d’un réfrigérateur . Même si vous n’en achetez pas toujours à chacun de vos voyages, certaines de vos connaissances le feront pour vous, et vous rapporterons un aimant comme un joli petit souvenir.

Vous pouvez aussi visualiser cette vidéo pour apprendre à fabrique un magnet:

Voici une vidéo explicative sur comment fabriquer un magnet avec une machine à badges Ebadges. Dans cette vidéo, nous utilisons une machine Micro, mais le processus est le même avec n’importe quelle autre machine Ebadges.

Texte de la vidéo: Pour faire un magnet, commencez par placer la face métallique dans la première matrice. Le bord métallique doit pouvoir s’insérer facilement dans la rainure de la matrice. Placez ensuite votre création / illustration sur le dessus, face vers le haut, puis placez un rond de plastique sur votre création.

Il est important de n’utiliser qu’une seule pièce pour éviter que la machine ne se bloque. Déplacez l’anneau gris sur la première matrice et retournez le poinçon central, pour qu’il ressemble à un chapeau haut-de-forme.

Faire tourner les matrices de sorte que la première matrice se trouve directement sous la poignée et tirez fermement vers le bas. Si vous utilisez une machine de 45 ou 58 mm, assurez-vous qu’il y ait un espaceur dans la deuxième matrice. Replacez ensuite le magnet dans la matrice, l’aimant tourné vers le bas.

Déplacer l’anneau gris et le chapeau haut-de-forme sur la deuxième matrice, puis retournez le chapeau haut-de-forme à l’envers pour qu’il s’insère dans l’anneau gris. Tournez à nouveau les matrices pour que la deuxième matrice soit directement sous la poignée, et tirez fermement vers le bas. Vous pouvez voir que le chapeau du haut doit être poussé à fond sur la matrice, pour vous assurer de la bonne fabrication de l’aimant.

Soulevez l’anneau gris, et le chapeau haut-de-forme, et votre magnet est terminé.